KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.

POUR RENTRER DANS LE FORUM ET VOIR LES POSTES CLIQUER SUR ACCUEILLE EN DESSOUS A GAUCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
DESTRUCTOR
Modérateur PRESIDENT
Modérateur PRESIDENT
DESTRUCTOR


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/11/2007

presentation de l'association Empty
MessageSujet: presentation de l'association   presentation de l'association EmptyVen 7 Nov - 15:07

je me presente
je suis le president de l'association des kamikazes
pour toute question a proposs de l'association, comment en faire parti etc cest a moi quil fau demander

ensuite terminus quon voi pas souvent est le tresorier de l'asso


Notre association a pour but de delirer entre ami et nouveau ami, elle n'est pas bloqué dans ces activité car nous somme une association GN cest a dire une association de jeux grandeur nature, on peu faire du paintball comme de la chasse au tresor, ou parcour sportif ou autre.

mais pour le moment nous faison que du paintball a fin de reunir des fonds et de se faire une petite caniotte pour organiser dautre sport
on vien juste de commencé alors je serai pas vous dire le temps que sa mettera mais nous faisons tous pour y mettre en oeuvre

nous somme aussi une association a but non lucrative, on fai sa que pour vous et pour samuser

donc rejoigner nous et venez tester le paintball
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze-team.forumpro.fr
 
presentation de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE ASSOCIATION G.N. :: L'ASSOCIATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: