KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.

POUR RENTRER DANS LE FORUM ET VOIR LES POSTES CLIQUER SUR ACCUEILLE EN DESSOUS A GAUCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Signature de Message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky
Administrateur
Administrateur
Jacky


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pont A Mousson
Date d'inscription : 21/11/2007

Signature de Message Empty
MessageSujet: Signature de Message   Signature de Message EmptyLun 26 Nov - 22:02

Hello,

Si vous avez envie de faire une signature sympa comme la mienne c'est ici que vous saurez comment le faire:

  • Tout d'abord commencons par la création de votre Bannière, Nom, ...
    Rendez vous ICI C'est un site permettant de faire des trucs sympas, Nom avec du Glow (comme moi sa clignote) ou alors des ecritures cool. Perso je trouve Nova super Jolie. Ensuite sur ce site il vous suffit de rentrer ts les paramètres qu'il faut! Ensuite une fois le logo fait "Render Logo", ensuite enregistrez-le dans vos documents.
  • Ensuite aller sur un hebergeur d'images (c'est quoi ça ? voir ici ) une fois que vous avez votre URL (ou lien) vous la collez dans votre Signature de message (Sur le forum> Profil> Signature de message
  • Une fois votre adresse collée vous placez un Signature de Message U> laisser d'espace; puis un à la fin de ce lien tjr SANS laisser d'espace.
  • Vous pouvez cocher la case "afficher automatiquement ma signature" comme ça vous n'aurez pas à cocher à chaque fois que vous voulez poster!
  • Si vous voulez que votre siganture de message sois centrer, il vous suffit de palce ces deux balises
    et
    comme ceci :
    Signature de Message ......................

  • Vous pouvez Vérifier C'est pas magnifique ???


Fin de l'apprentissage !

Ca était clair ? Si besoin de plus d'info sur cette partie poster ici et je vous répondrai sans problème.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTOR
Modérateur PRESIDENT
Modérateur PRESIDENT
DESTRUCTOR


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/11/2007

Signature de Message Empty
MessageSujet: Re: Signature de Message   Signature de Message EmptyLun 26 Nov - 22:42

voila la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze-team.forumpro.fr
Invité
Invité




Signature de Message Empty
MessageSujet: Re: Signature de Message   Signature de Message EmptyMar 5 Fév - 22:40

HELP JARRIVE PAS JAI 2 IMAGES JE FAIT QUOI APRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de Message Empty
MessageSujet: Re: Signature de Message   Signature de Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE ASSOCIATION G.N. :: LA TAVERNE :: COMMENT FAIRE ... (AIDE)-
Sauter vers: