KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.

POUR RENTRER DANS LE FORUM ET VOIR LES POSTES CLIQUER SUR ACCUEILLE EN DESSOUS A GAUCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir

Aller en bas 
+2
nazgule
lechatteux
6 participants
AuteurMessage
lechatteux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : vosges
Date d'inscription : 28/01/2008

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 15:02

je tenais a faire cette petite news pour dire a tous les joueurs de paint attention lors de la location soit disant du village commando de l alsg gerer par monsieur x qui ma mis une carotte fenomenale
premierement vous lui telephoner pour prendre rendez vous afin de discuter des tarifs nous convenons d un rendez vous et monsieur ne vient pas l entretien ce fait au telephone ensuite on vous annonce un tarifs de 250 euros de location pour la journee et en faite c est 10 euros l entree au site alors pourquoi cacher que c est 10 euros l entree je tiends a dire a tout mes confreres fougeres attention , ne faite pas comme moi ne vous faite pas arnaquer par monsieur x calculer a 10 euros l entree et ne demander pas de rendez vous il n est jamais la

le chatteux et que le paint ne soit pas comme eux une histoire d argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 20:52

Chatteux tout a fait d'accord avec toi c'est comme veckring les tarifs sont exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
nazgule
Administrateur
Administrateur
nazgule


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : flirey
Date d'inscription : 17/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 21:09

ba c une enflure se gas dapré se ke g compris
Revenir en haut Aller en bas
yoda54
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
yoda54


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 22:24

tu va te plaindre sur tout les forums lol!

dit toute l'histoire!!!

il ta proposé de se mettre avec toi mais apparament tu touche les billes plus cher que se que toro les vends!!!

de plus il ta demander de faire un prix pour les membres de l'assos!!!

mais bon dans tout sa si tu a un probleme avec xavier appele le sa ira plus vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Général de Division
Général de Division
Bobby


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Metz plage...
Date d'inscription : 01/12/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 22:59

Je vais "traduire" un peu se que LE CHATTEUX veux dire :

1/ Un RDV est pris avec la personne qui doit nous louer le terrain (imminente personne d'une asso de paintball mi-décembre 2007))

2/ Le vice président de LPP et celui de VOSG'PAINT se déplacent a PSV (54 minutes de route ALLER pour les 2). La personne n'est pas la, et n'a pus se déplacer... Manque de sérieux de cette personne, Et quant on connait le prix de l'essence, ca fout les boules de faire des kilométres dans le vent : passons

3/ Nous avons cette personne au téléphone, elle nous fixe le tarif a 250€ la journée.

4/ Le BIG GAME se passe tres bien, le site est nettoyer, aucun incident a déplorer.

5/ La personne incriminer appel le président de VOSG'PAINT et lui réclame 125€ de PLUS. Elle dis que c'était, depuis le début janvier 2008, 250€ pour 25 personnes + 5€ par joueurs supplémentaire.

Biensur : surprise total !!

De plus, JAMAIS il n'a été question (au téléphone) de devoir payer d'avantage pour des joueurs supplémentaire.


Voila l'affaire, et franchement, c'est bien moche de voir de telle pratique dans un monde aussi réstreint que le paintball

Biensur, nous ne payerons RIEN. AUCUN papier n'a été signé signalant cette "sur-facturation". Nous sommes pret (s'il le faut) a faire appel a notre avocat et a mettre cette asso devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ptit-paintballeur.winnerbb.net/portal.htm
DESTRUCTOR
Modérateur PRESIDENT
Modérateur PRESIDENT
DESTRUCTOR


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 23:06

tou le monde cest fai au moin niqué une foi par le xavier
il fai tou pour sanrichir
le jour il se fera controlé son asso soi disant non lucratif je rigolerai
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze-team.forumpro.fr
Bobby
Général de Division
Général de Division
Bobby


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Metz plage...
Date d'inscription : 01/12/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 23:15

Quant je vois ca, je suis dégouté pale

On se casse le cul pour jouer au paint sympa et pas cher, et d'autres essais de s'enrichir...

On éspére bien BOTTER LE CUL a se type de comportement.

Je réspécté cette asso pour son nombre d'adhérent et le fait quelle soit une vitrine du paint en lorraine.

Maintenant, j'ai peur pour les juenes pousses qui vont claquer leur moindre sous d'etudiant dans une gestion pareil. Crying or Very sad

Je n'ai rien contre les personnes qui sont dans cette asso : je les respectes tous/toutes.

Mais une gestion pareille fait peur, et mérite les tribunaux que nous allons lui faire voir (si justice n'est pas faite a l'amiable)

Faut pas nous prendre pour des bleus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ptit-paintballeur.winnerbb.net/portal.htm
Invité
Invité




comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyLun 28 Jan - 23:18

Y'a plus simple, faisant des etudes de gestion ( BAC de gestion et vente) le fameux Xavier aurait du mettre a 5 euro l'entrée POINT FINAL il aurait toucher plus de gens on jouerai souvent sur son terrain donc paf il y gagnerai au final !

ON EST TOUS AVEC VOUS EN CAS DE LITTIGES UNISSONS NOUS PAINTEUX DE LORRAINE TOUS DERRIERE VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
yoda54
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
yoda54


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyMar 29 Jan - 19:58

attention les petits gars ne confondez pas l'alsg avec le terrain de psv!!!

le terrain appartient a xavier ,il est aussi loué a l'alsg!!!!

mais bon j'arriv pas a comprendre tu a bien fait une sorte de contrat oral???

mais connaissant xavier il essai tjr de grapiller un peu surtout maintenan qu'il n'y a plus frouard donc beaucoup moin de rentrée d'argent!!!!

mais bon en principe avec lui il y a quand meme moyen de s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Général d'Armée
Général d'Armée
Khamûl


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Essey et Maizerais
Date d'inscription : 15/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyMar 5 Fév - 19:28

je suis s'accord avec vous tous il faudrait le coincé mé il faut aussi fair gaffe a ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
yoda54
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
yoda54


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyMar 5 Fév - 20:37

Minotor a écrit:
je suis s'accord avec vous tous il faudrait le coincé mé il faut aussi fair gaffe a ce qu'on fait

tu sais sa fait longtemp que je pratique le xavier lol! avant de le coincé tu a interet a te lever de bonne heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Général d'Armée
Général d'Armée
Khamûl


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Essey et Maizerais
Date d'inscription : 15/11/2007

comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir EmptyMer 27 Fév - 16:11

ok lol! je m'entrainerer si tu veut je serer tu padawoine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty
MessageSujet: Re: comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir   comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ce faire enfler rapidement et sans rien voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment depoussiéré son canapé
» sac en toile de jute pour faire des sa de sable pour bounker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE ASSOCIATION G.N. :: L'ANTRE DE LA TEAM KAMIKAZE :: EVENEMENT, BIGGAME ETC...-
Sauter vers: