KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.

POUR RENTRER DANS LE FORUM ET VOIR LES POSTES CLIQUER SUR ACCUEILLE EN DESSOUS A GAUCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notre team

Aller en bas 
AuteurMessage
DESTRUCTOR
Modérateur PRESIDENT
Modérateur PRESIDENT
DESTRUCTOR


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/11/2007

notre team Empty
MessageSujet: notre team   notre team EmptyMar 20 Nov - 22:03

Le nom de notre team kamikaze vien que nous somme un peu fou fou qu'on fonce dans le tat ( ya tj des planqué que je ne citerai pas mais qui se reconetrons ain les gas lol), qu'on aime bien jouer avec des fumigénes, des grenades (de paintball bien sur), des lances roquettes, des armes de fou quoi!! et que quand on joue ensemble, on joue comme des bourrins a se vider des loader complet sur l'autre. Si non quand ya des personnes qui vienne essayer nous jouons un peu plus serieusement, nous laisson à nos hôte de choisire le style de parti soit en ful face soit à la touche toujours avec un scénar et souvent a la derniere parti sa degénere souvent et on fini nos loader (pas obligatoire).
On est completement autonome, on a un terrain, une personne qui nous rempli nos 2 bouteille de plongé qui se trouve pas tres loin du terrain.
Pour le moment dans notre team on est 5
On jou a 5 ou a 7 quand personne vient essayer mais on pourer jouer a
Vous nous verrez surement sur des rassemblements comme veckring ou autre
et peut etre sur les magazines comme moi qui sur invisible page 47 du numero #4

voila si non on a un desinateur et cameramane quand il viendra nous filmer sur le terrain
et un super administrateur pour se forum qui est jacky
voila lecusson qui nous a dessiner (merci val)

notre team Jg0h8t0n


et voila l'ecusson brodé

notre team Mini_0803040340092522222

on a aussi des photographes minotore, wanted, ma copines et peut etre moi quand je serai motivé

voila

et voici la team au grand complet il maanque quand meme nazgule

notre team 9b4df916481c091c0e28f1ad01d2bae2

notre team Abf411c27c8587daebd5e9dd7c667471
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikaze-team.forumpro.fr
 
notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier parti sur notre terrain
» TEAM DE PAINTBALL -=[ E A S ]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE ASSOCIATION G.N. :: L'ANTRE DE LA TEAM KAMIKAZE :: PRESENTATION-
Sauter vers: