KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE ASSOCIATION G.N.

POUR RENTRER DANS LE FORUM ET VOIR LES POSTES CLIQUER SUR ACCUEILLE EN DESSOUS A GAUCHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis du Jacky (1er partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky
Administrateur
Administrateur
Jacky


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pont A Mousson
Date d'inscription : 21/11/2007

Avis du Jacky (1er partie) Empty
MessageSujet: Avis du Jacky (1er partie)   Avis du Jacky (1er partie) EmptyMer 21 Nov - 17:49

Hello,
Bon je pense que vous me connaissez pas, mais bon on s'en fou un peu surtout pour ce que je vais dire:
Présentation des faits:
Je suis un jeune lycéen, est Nazgul ma "enroler" pour faire une partie de paintball. (pour moi, la 1er !)
D'abord ma première constation fut le prix qu'il nous offrait ! (largement inferieur a tte autres associations.), ensuite la sympathie des autres joueurs, ont ne les connaissaient pas mais on était pas mal à l'aise. ensuite la qualité de l'equipement (meme si c'est la 1er fois j'ai trouver sa super chouette le semi auto !). Pour ce qui est du site sur lequelle j'ai joué: (pas loin de flirey ? c'est sa les gars ?) c'était sympa ! (certe pas fini mais sa on le savait est d'apres ce que j'entend dire y'en a qui bosse dur :p )
Donc franchement voila mon avis pour tous ceux qui ont envie de faire une partie de paintball entre amis et avec un matos super !

ALLER chez les KAMIKAZE !!!

Bon je continue a faire le tour sur votre forum !

A ++

en esperant vous revoir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
nasta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : autreville sur moselle 54
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis du Jacky (1er partie) Empty
MessageSujet: Re: Avis du Jacky (1er partie)   Avis du Jacky (1er partie) EmptyLun 1 Juin - 16:17

salut jackie je vois que tu es de pont mousson .essaye de voir avec ta team pour ce faire une partie avec notre AS paintball.
http://aspaintball.forumactif.org/
a+.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis du Jacky (1er partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky (No player)
» parti du 08/11/08
» partie de paintball
» Partie 17/05/08 ..... new terrain ....:lol:
» -Partie A Veckring-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE ASSOCIATION G.N. :: SESSIONS :: VOTRE AVIS SUR LES PARTIES-
Sauter vers: