Cousin Machin Général de Division
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Montauville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Mer 3 Déc - 21:53 | |
| J'ai une idée une combinaison kamikaze :p en masque: Et en costume Ont lui coupe la tète et c'est réglée | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Montauville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Mer 3 Déc - 21:54 | |
| Personnellement je délirerai xD | |
|
DESTRUCTOR Modérateur PRESIDENT
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Mer 3 Déc - 23:33 | |
| pas mal le masque moi aussi javai une autre idé q, jen avai parler on sabille tous en nija et on tir au lance pierre | |
|
Khamûl Général d'Armée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Essey et Maizerais Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Jeu 4 Déc - 0:09 | |
| ha ha jamais vous arriverez a m'habiller comme sa ya juste le masque qui est pas mal | |
|
| |
DESTRUCTOR Modérateur PRESIDENT
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Jeu 4 Déc - 22:01 | |
| a moi cest sur que un de cest 4 je le fai | |
|
choub's Général de Division
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : manonville Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD Sam 6 Déc - 0:57 | |
| il sont fou ces kamikaze!!!! c'est ca qui est bon!!!!! moi jsui partant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHAHA c'est cool mais con normal sa vient de moi xD | |
| |
|